Vous êtes ici : Festivals > 2017 | 39e Festival Les Hivernales > Spectacles > Frank Micheletti | Bien sûr, les choses tournent mal

Frank Micheletti | Bien sûr, les choses tournent mal

Mercredi 22 février à 20 h 30

au Théâtre Benoît XII
En partenariat avec l'ISTS

60 minutes

Depuis vingt ans, Kubilai Khan investigations, avec à sa tête Frank Micheletti, fabrique des dynamiques artistiques nouvelles qui changent notre centre de gravité et brisent nos conditionnements, fruit de rencontres artistiques à travers le monde, des côtes du Mozambique à la baie de Tokyo.

Cette compagnie cosmopolite pose un regard sur l’avenir du monde en mutation, en sonde les transformations et s’inquiète ici des conséquences annoncées des dérives climatiques. Dans un espace en apparence déstructuré, trois danseuses et un danseur remarquables de technicité impulsent un rythme étourdissant. Sur le plateau, avec eux, plasticien sonore, vidéaste et musiciens nous laissent rêver à un monde qui pourrait tourner autrement. Avec une énergie sans faille, Frank Micheletti signe une pièce à la fois poétique et sauvage qui devrait éveiller notre désir d’être les instigateurs du changement.

>>> Billetterie en ligne