• Les Hivernales CDCN d’Avignon
  • La saison
    danse
  • Vous
image2
image3
Partage

Tous niveaux

Anaïs Lheureux

SAFE® FLOOR & SAFE® MOVE

Suite au succès de juillet, Les Hivernales vous réinvitent à découvrir les nombreux effets des méthodes SAFE® FLOOR et SAFE® MOVE : plus de liberté dans les articulations, plus de flexibilité musculaire, tout en libérant des endorphines qui soulagent douleur et stress.
Une technique neuromusculaire multi primée développée par Alexandre Munz, dont les mouvements micro-sphériques renforcent les couches musculaires les plus profondes.
Chaque matin, après avoir navigué dans les spirales de SAFE® FLOOR, vous poursuivrez avec SAFE® MOVE, une approche du mouvement par imagerie mentale “fun“ et accessible au grand public. Quel que soit votre niveau et votre âge, SAFE® MOVE est un plaisir garanti pour les sens, un véritable théâtre de sensations.


------------------------------

Son diplôme d’Études Chorégraphiques obtenu avec médaille d’or au Conservatoire National de Chalon-sur-Saône, Anais Lheureux est engagée au prestigieux Ballet Junior de Genève, elle est l’interprète de chorégraphes internationaux de premier plan. Son parcours prend rapidement de l’élan, la jeune artiste est engagée dans des créations chorégraphiques pour diverses compagnies, Gilschamber, Osmosis-Ali Salmi, Filament-Julien Ficely, Samir Elyamni, Artonik, ADLC Cie (Alexandre Munz). 

Diplômée d’État en danse classique, Anais Lheureux découvre alors un intérêt certain pour les méthodes SAFE® et devient la première SAFE® Trainer a être certifiée par Alexandre Munz, le créateur, sur les 3 méthodes, SAFE® FLOOR (un entraînement régénérant votre système nerveux central), SAFE® BARRE (une barre de danse classique incorporant de la biomécanique moderne) et SAFE® MOVE (des outils pour générer des mouvements contemporains) dans différents centres de danse en France et en Europe.


du 17 au 22 février

09 h 15 à 10 h 15

10 € la séance

Conservatoire Site Ferruce

Avignon

suivez-nous

Les Hivernales   –   Centre de Développement Chorégraphique National